Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soleil change la face des gens. *
17 avril 2008

On a encore une chance, je pense..

Il pleut. J'aime pas la pluie. J'ai envie de soleil. De beaux jours et de fleurs dans les cheveux. Pas de la pluie et des rhumes qui vont avec! Le matin j'me lève, enfin le matin.. le midi.. et j'vois le soleil dans ma chambre en ouvrant mes volets, et le temps de descendre il fait deja moche. Alors du coup j'ai qu'une envie c'est retourner direct sous ma couette! Sinon on est allés faire les magasins sous la pluie, mais au moins j'ai fait autre chose que euh.. rien! J'me suis même mis un peu à mes révisions. Je sais pas c'qui m'a pris! Il est parti en Chine. Moi aussi j'ai envie de voyager, de voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes, de nouvelles cultures.. J'en ai marre d'me faire chier dans mon bled paumé, avec ce temps de merde. J'ai envie d'aller ailleurs, changer mes habitudes, arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand et de prendre du poids, et surtout d'occuper mes journées pour combler ce putain de vide en moi, combler mes heures autrement qu'en rangeant ma chambre, et réussir a revenir la tête tellement remplie de nouveaux souvenirs que j'pourrais oublier tout ce vide quelques temps, juste une trève dans ce rituel quotidien, juste autre chose, juste changer de monde, de vie, peut être que celle ci me convient moins que je voudrais que me l'avouer. Peut être que rester au même endroit trop longtemps c'est pas mon truc, peut être que j'ai envie de recommencer ma vie ailleurs. Tout recommencer depuis le début, tout changer, sans bien sur oublier c'que j'ai vécu, non je pourrais pas l'oublier, mais simplement passer a autre chose, car c'est ça que je sais faire de mieux. Passer a autre chose, oublier. Je suis forte pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le soleil change la face des gens. *
Publicité
Le soleil change la face des gens. *
Archives
Albums Photos
Publicité